Forum Old Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

2 participants

Aller en bas

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans Empty Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

Message par Benks Lun 27 Juil - 20:27

Bienvenue à tous,

Je vais vous parlez du projet Old Hotel et son avancement:
Tout d'abord OldHotel, qui porte bien son nom, sera un rétro serveur Habbo Hotel de versions anciennes, en ce moment même il n'est développer qu'en version 26.

Le projet ouvrira en version 26, puis une mise à jour donnera lieu à un index qui vous proposera un accès à deux serveurs.
En effet, OldHotel ouvrira aussi les portes d'un serveur V18, ou V9, avec le systéme d'Home page.

Malheureusement plus les années passent et plus les ressources se font rares c'est pourquoi les ressources de version 26 sont plus accessibles, et c'est d'ailleurs pour ca qu'Old sera uniquement en version 26 à son ouverture.

Pour le moment le projet se fait uniquement en local il est soumis à des tests il est testé sous de différents CMS/SERVER/DB, j'essaye tout les jours différentes ressources afin de trouver les meilleurs et de les modifier pour offrir au joueurs le meilleur possible.

Voilà je pense avoir fait grossièrement le tour de la chose, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Benks
Admin

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 27/07/2015

https://oldhabbo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans Empty Re: Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

Message par Benks Mar 11 Aoû - 21:47

Edit: Depuis le 27 Juillet ca a avancé.
Les modifications en local arrivent présque à termes.
Aillant fait le tour des ressources en général j'ai choisis le serveur le plus fixe.
Malheureusement il n'est pas aussi complet que je l'aurais aimé, mais il est plus que suffisant.
Le CMS quand à lui est complet, fixe, et traduit. Il n'y a que le systéme de home page à remplir au fur et à mesure.
La DB elle aussi a été choisis parmis une 10é disponible, c'est d'ailleurs LA SEULE qui n'affiche aucun message d'erreur sur aucune page, aucun crash en jeu, et même la Trax Machine fonctionne!

L'hôtel ouvrira en version v0.1 bêta, avec ces quelques petits défauts à corriger. Une fois corriger une mise à jour laissera place à la v1.0 Fixe d'Old qui donnera place à un V26 fixe à 100% et un v18 qui lui se verra en version de test.

J'espère que le projet continuera de prendre forme et va connaitre un succès, et quand je parle de succès je pense à une 30é de joueurs se serait suffisant pour une premiére.

Benks
Admin

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 27/07/2015

https://oldhabbo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans Empty Re: Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

Message par Benks Mar 11 Aoû - 22:30

Après information, OldHotel peut être hébergé entièrement avec un nom de domaine (.fr) entre 12 et 15€ mensuellement.
Les finances sont Ok, le serveur est Ok lui aussi. Il ne manque plus que les joueurs. A 20 connectés sur le forum on envois tout l'hotel sera disponible dans les 24h suivantes.

Benks
Admin

Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 27/07/2015

https://oldhabbo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans Empty Re: Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

Message par SupraPF Mer 7 Oct - 9:52

Cela promet de belles choses.On voit que tu à fournit pas mal de travail et que tu crois en ton projet.C'est la clé de la réussite.
Bonne chance !

SupraPF

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans Empty Re: Projet OldHotel, bientôt sur vos écrans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum